Le sayen le plus fort de freezer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sayen le plus fort de freezer

Creer votre sayen et faite lui monter de grade jusqu'a devenir empereur et pouvoir prendre la place a freezer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zabon

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabon
Garde du corps de Freezer
Garde du corps de Freezer
Zabon


Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Loge de Freezer dans vaisseaux de Freezer

Feuille de personnage
Inventaire:
Technique(s):
Puissance: 22000

Zabon Empty
MessageSujet: Zabon   Zabon Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:28

Avant tout je tiens à dire que je suis Freezer-Sama et que ce pseudo sera donné au guerrier qui le méritera alors ce n'est pas la peine de créer un pseudo comme Vegeta ou Nappa ou encore Roi cold sinon vous serez banni.

Nom : Zabon
Surnom : L'irrésistible guerrier


Âge : ???


Description physique : J'ai le visage le plus beau de l'univers, longs cheveux verts avec une grande tresse. Epaulettes marrons et une armure blanche. Collants marrons aux bras et aux jambes et des chaussures noires. Couleur de peau verte claire et un petit collier au niveau du front.


Description du caractère : je suis calme, impitoyable, sérieux, fidèle à notre majesté Freezer, raisonnable, intelligent, réfléchis avant d'agir et je déteste utiliser ma transformation en monstre car elle me rend affreux.


Histoire : Je suis né sur une planète lointaine mais elle a été massacrée par des guerriers d'une autre planète. Je fus le seul survivant de cette planète de combattants et je me suis débrouillé pour survivre. Un jour, pendant que j'étais perdu dans un désert, j'avais très soif mais je n'avais plus de quoi me rafraîchir alors je me suis évanoui. J'ai cru que ma dernière heure était arrivé jusqu'à ce que notre majesté Freezer me trouve et me recueille. Depuis, je travaille à ses côtés dans son armée et aujourd'hui, je suis fière d'être un de ses gardes du corps et je donnerai ma vie pour lui s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zabon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sayen le plus fort de freezer :: Regles et présentation :: Présentation-
Sauter vers: