Le sayen le plus fort de freezer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sayen le plus fort de freezer

Creer votre sayen et faite lui monter de grade jusqu'a devenir empereur et pouvoir prendre la place a freezer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dodoria

Aller en bas 
AuteurMessage
Dodoria
Garde du corps de Freezer
Garde du corps de Freezer
Dodoria


Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Loge de Freezer dans vaisseaux de Freezer

Feuille de personnage
Inventaire:
Technique(s):
Puissance: 20000

Dodoria Empty
MessageSujet: Dodoria   Dodoria Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:40

Avant tout je tiens à dire que je suis Freezer-Sama et que ce pseudo sera donné au guerrier qui le méritera alors ce n'est pas la peine de créer un pseudo comme Vegeta ou Nappa ou encore Roi cold sinon vous serez banni.

Nom : Dodoria
Surnom : Le gros de l'armée


Âge : ???


Description physique : Je suis musclé, un peu gros, peau rose, piques sur la tête, armure violette, épaulettes marrons et bottes de guerrier.


Description du caractère : Je suis impitoyable, féroce, un peu têtu je dois le reconnaître, combattif, je veux toujours battre mes adversaires et peu importe le prix, il ne faut pas me chercher sinon on me trouve et là ça fait mal et je suis bien entendu fidèle à notre grande majesté Freezer.


Histoire : Je suis né sur une planète de grands combattants chacun plus féroce les uns que les autres mais un jour, notre planète a décidé d'organiser le plus grand des tournois et je n'étais à peine qu'un adolescent alors que je décidai d'y participer. Au cours de ce tournoi, j'ai failli me faire tuer mais j'ai combattu juqu'à mon dernier souffle et j'ai fini par gagner ce tournoi. Notre majesté Freezer, qui regardait les combats de notre tournoi, m'a vu me battre avec acharnement et il me proposa ensuite, à la fin du tournoi, de rentrer dans son armée. J'étais honoré et j'acceptai avec plaisir alors je rentrai dans son armée et je devins ce que je suis aujourd'hui, un de ses gardes du corps de notre majesté Freezer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dodoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sayen le plus fort de freezer :: Regles et présentation :: Présentation-
Sauter vers: