Le sayen le plus fort de freezer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sayen le plus fort de freezer

Creer votre sayen et faite lui monter de grade jusqu'a devenir empereur et pouvoir prendre la place a freezer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les 10 commandements de Freezer

Aller en bas 
AuteurMessage
Freezer-Sama
Admin
Freezer-Sama


Messages : 98
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Loge de Freezer dans vaisseaux de Freezer

Feuille de personnage
Inventaire:
Technique(s):
Puissance: 530 000

Les 10 commandements de Freezer Empty
MessageSujet: Les 10 commandements de Freezer   Les 10 commandements de Freezer Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:17

Voici les 10 commandements que j'impose! Celui qui ne respectera pas l'un de ses commandements m'obligera à débloyer les hostilités envers le fautif.

1er commandement: Toujours m´appeler Freezer-Sama, sa majesté Freezer ou maître Freezer!

2eme commandement: Toujours me vouvoyer!

3e commandement: Toujours exécuter mes ordres immédiatement sans en contester un seul sinon...

4e commandement: Lorsque je demande à vous voir, venez immédiatement!

5e commandement: Lorsque vous devez affronter quelqu´un de fort, n´abandonnez jamais et battez-vous jusqu´à ce que vous mourrez sinon c´est que vous êtes un lâche!

6e commandement: Ne jamais vous rebeller contre moi sinon je me mettrai très en colère et je vous tuerai sur le champ!

7e commandement: Ne jamais me déranger pendant que je médite, que je m´entraîne ou quand je veux être tranquille sauf en cas d´extrême urgence!

8e commandement: Toujours prouver que vous êtes le plus fort devant n´importe qui!

9e commandement: Ne jamais épargner votre ennemi! Il faut toujours le tuer dès que vous en avez l´occasion!

10e commandement: Toujours respecter les 10 commandements! C´est tout ce que j´avais à vous dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://sayenfreezer.forumpro.fr
 
Les 10 commandements de Freezer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Freezer
» Loge privée de Freezer
» Salle d'entraînement de Freezer
» Salle médicale de Freezer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sayen le plus fort de freezer :: Regles et présentation :: Règles-
Sauter vers: