1. Les administrateurs ont toujours raison.
2. Si les administrateurs ont torts, se référer au premier article.
3.Il est interdit de se trouver à deux endroits en même temps.
4. Le flood et le boost sont interdits.
5.Le language SMS est interdit.
6a.Quand votre personnage parle, mettez ses paroles entre guillemets.
"Salut! Je suis content d'etre ici."
6b.Quand ils pensent mettez ses pensées entre deux étoiles (ex : *Je pense*). Quand il pense, mettez ses pensées juste en dessous du récit ou sa phrase qu'il a dite:
* Ce type est incroyablement fort *
6c.Quand vous faites un dialogue avec un autre personne, commencez tout d'abord le dialogue en ouvrant des guillemets et ensuite passez une ligne et mettez des tirets. Quand vous avez fini votre dialogue, fermez les guillemets.Ex:
"Bonjour ça va?
- Ouai ça va. Ca te dit de t'entraîner avec moi?
- Ok. On y va."
Vous pouvez aussi inclure du récit et des pensées pendant un dialogue.Ex:
Je m'avançai vers lui en lui disant:
"Bonjour ça va?, dis-je tout content de le voir.
- Ouai ça va. Ca te dit de t'entraîner avec moi?, me demanda-t-il.
- Ok. On y va.", répondis-je.
*Géniale!*
6d.Mettez des couleurs lorsque votre personne parle ou pense de préférence pas trop vives car c'est plus facile à lire et ça fait pas mal aux yeux(le vert ça peut aller).
"Salut! je suis content d'etre ici."
6e.Régles de couleurs:
- Vous pouvez choisir n'importe quelle style ou couleur d'écriture pour votre écriture normale.
- Lorsque votre personnage parle ou pense, vous devez mettre de la couleur obligatoirement mais vous avez le choix de la couleur.
- Pour le récit, vous devez impértivement choisir une autre couleur que la pensée ou la parole car sinon il risque d'y avoir des complications.
- Voici l'ordre des couleurs que vous devez utiliser pour le dialogue:
Votre personne: vous avez le choix de la couleur.
second personnage: Bleu foncé
troisième personnage: Rouge foncé
quatrième personnage: Orange
cinquième personnage: Bleu
sixième personnage: Vert
septième personnage: Marron
huitième personnage: Indigo
neuvième personnage: Olive
dixième personnage: Violet
onzième personnage: Rouge
douxième personnage: Blanc
treizième personnage: Cyan
quatorzième personage: Jaune
Et à partir de là, on recommence les mêmes couleurs mais en mettant l'écriture en italique
quinzième personnage: Bleu foncé
seizième personnage: Rouge foncé etc
Et après, ça sera en gras, puis en souligné, puis en gras italique, puis en italique souligné, puis en gras souligné pour finir ensuite en italique gras souligné mais ça m'étonnerait que vous arriviez jusque là. Vous remarquerez que je n'ai pas mis de noir car j'ai dit que l'écriture de votre personnage devait obligatoirement être en couleur. Evidement il en va de soit que si vous choisissez une écriture pour votre persnnage, qui se trouve obligtoirement dans la liste des ordres de couleurs, alors la couleur que vous aurez choisi sera enlevé de la liste des ordes de couleurs car il est inutile de remettre deux fois la même couleur. Ex: Si la couleur de l'écriture de mon personnage est bleu foncé:
"Tu es prêt?
Ce n'est plus la peine de faire répondre le second personnage de la même couleur à savoir le bleu foncé. Dans ce cas, vous passez directement au rouge foncé:
"Tu es prêt?
- Oui je suis prêt!"
7.Quand vous voulez parler hors RP mettez vos paroles entre crochets.
[désolé mais je trouve que ce mouvement est impossible]
8.Les combats sont uniquement par RP. Chaque adversaires posts chacun son tour. Si on ne répond pas à un combat pendant une semaine (3 jours pendant les vacances)le combat est considéré comme perdu et donc l'adversaire peu conclure le combat.
9.Si les deux joueurs s'arrange entre eux, la limite de 1 semaine peut être dépassé, mais il faut qu'ils mettent entre crochet la durée qu'ils ont choisis. Exemple: [2 semaines]
10.Soyez fair-play, vous n'êtes pas un surhomme ne vous relevez pas de chaque attaque et n'esquivez pas à chaque fois. Tout abus de votre part peut entrainer la défaite obligé. Il suffit d'être logique et respectueux.
11.Chacun des combattants à une barre de vie. Plus la vie baisse, plus vous êtes blessé et fatigué. Voici le barême:
De 100 à 80: En super forme
De 80 à 60: En forme
De 60 à 40: Normal
De 40 à 20: Epuisé
De 20 à 1: Très épuisé
0: Mort
12.Les combattants n'ont pas tous la même force, les mêmes techniques et qualités physiques. C'est pourquoi certains combattants auront des aventages surun combat et d'autre non mais au fil du temps, tout ça s'améliorera. Au début de la partie, chaque personnage a plus de poin d'intelligence que d'autre, d'autre plus de force, d'autre plus d'agilté...C'est pourquoi il faudra vou entraîner dur pour obtenir 100/100 sur toutes les qualités.
13.Les admins sont les seuls qui puissent juger un combat , donner victoire à l'un ou faire recommencer un post à un joueur. Menacer un admin est sévèrement punissable.
14. Décrivez bien vos actions , vous ne pourrez pas changer vos actions parce que l'on vous a dit que ce n'était pas correcte . on ne peut la corriger qu'une fois en guise de complément mais après c'est considéré comme une faute de votre personnage et donc l'adversaire vous touchera par ce coup dont vous n'avez pas trouver la parade
15.En combat, ne dîtes JAMAIS ce que fais votre adversaire. (Ne dites jamais que votre attaque atteint sa cible, cela laisse toujours une chance d'esquive ou de contre et le combat ne peux en être que plus beau. Dites simplement que vous lancez votre attaque en la détaillant du mieux possible).
16.Respectez vos supérieurs hierarchique et même si vous avez le droit de désobéir, gare au conséquences. Votre superieur dont lequel vous dependez peut vous retrograder s'il juge nécessaire (raison valable) l'abus d'être sanctionné .
17.Seul l'empereur autorise ou annule une descision d'une promotion ou de retrogradation.
18.Naturellement on ne peut pas tuer son adversaire, sauf si le joueur est d'accord pour faire mourir son personnage.
19.Il est possible de faire parler un autre personnage dans son post, il ne faut pas le faire passer pour ce qu'il n'est pas (lâche, fou, idiot). Vous devez respecter l'esprit du personnage que vous faites parler.
20.Dernière règle et la plus importante de tous, amusez-vous bien