Le sayen le plus fort de freezer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sayen le plus fort de freezer

Creer votre sayen et faite lui monter de grade jusqu'a devenir empereur et pouvoir prendre la place a freezer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Autres règles

Aller en bas 
AuteurMessage
dellop
Soldat de Freezer
Soldat de Freezer
dellop


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Technique(s):
Puissance: 1385

Autres règles Empty
MessageSujet: Autres règles   Autres règles Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:57

1. Les administrateurs ont toujours raison.

2. Si les administrateurs ont torts, se référer au premier article.

3.Il est interdit de se trouver à deux endroits en même temps.

4. Le flood et le boost sont interdits.

5.Le language SMS est interdit.

6a.Quand votre personnage parle, mettez ses paroles entre guillemets.
"Salut! Je suis content d'etre ici."

6b.Quand ils pensent mettez ses pensées entre deux étoiles (ex : *Je pense*). Quand il pense, mettez ses pensées juste en dessous du récit ou sa phrase qu'il a dite:
* Ce type est incroyablement fort *

6c.Quand vous faites un dialogue avec un autre personne, commencez tout d'abord le dialogue en ouvrant des guillemets et ensuite passez une ligne et mettez des tirets. Quand vous avez fini votre dialogue, fermez les guillemets.Ex:

"Bonjour ça va?

- Ouai ça va. Ca te dit de t'entraîner avec moi?

- Ok. On y va."

Vous pouvez aussi inclure du récit et des pensées pendant un dialogue.Ex:

Je m'avançai vers lui en lui disant:

"Bonjour ça va?, dis-je tout content de le voir.

- Ouai ça va. Ca te dit de t'entraîner avec moi?, me demanda-t-il.

- Ok. On y va.", répondis-je.
*Géniale!*

6d.Mettez des couleurs lorsque votre personne parle ou pense de préférence pas trop vives car c'est plus facile à lire et ça fait pas mal aux yeux(le vert ça peut aller).
"Salut! je suis content d'etre ici."

6e.Régles de couleurs:
- Vous pouvez choisir n'importe quelle style ou couleur d'écriture pour votre écriture normale.

- Lorsque votre personnage parle ou pense, vous devez mettre de la couleur obligatoirement mais vous avez le choix de la couleur.

- Pour le récit, vous devez impértivement choisir une autre couleur que la pensée ou la parole car sinon il risque d'y avoir des complications.

- Voici l'ordre des couleurs que vous devez utiliser pour le dialogue:

Votre personne: vous avez le choix de la couleur.

second personnage: Bleu foncé

troisième personnage: Rouge foncé

quatrième personnage: Orange

cinquième personnage: Bleu

sixième personnage: Vert

septième personnage: Marron

huitième personnage: Indigo

neuvième personnage: Olive

dixième personnage: Violet

onzième personnage: Rouge

douxième personnage: Blanc

treizième personnage: Cyan

quatorzième personage: Jaune

Et à partir de là, on recommence les mêmes couleurs mais en mettant l'écriture en italique

quinzième personnage: Bleu foncé

seizième personnage: Rouge foncé etc

Et après, ça sera en gras, puis en souligné, puis en gras italique, puis en italique souligné, puis en gras souligné pour finir ensuite en italique gras souligné mais ça m'étonnerait que vous arriviez jusque là. Vous remarquerez que je n'ai pas mis de noir car j'ai dit que l'écriture de votre personnage devait obligatoirement être en couleur. Evidement il en va de soit que si vous choisissez une écriture pour votre persnnage, qui se trouve obligtoirement dans la liste des ordres de couleurs, alors la couleur que vous aurez choisi sera enlevé de la liste des ordes de couleurs car il est inutile de remettre deux fois la même couleur. Ex: Si la couleur de l'écriture de mon personnage est bleu foncé:

"Tu es prêt?

Ce n'est plus la peine de faire répondre le second personnage de la même couleur à savoir le bleu foncé. Dans ce cas, vous passez directement au rouge foncé:

"Tu es prêt?

- Oui je suis prêt!"

7.Quand vous voulez parler hors RP mettez vos paroles entre crochets.
[désolé mais je trouve que ce mouvement est impossible]


8.Les combats sont uniquement par RP. Chaque adversaires posts chacun son tour. Si on ne répond pas à un combat pendant une semaine (3 jours pendant les vacances)le combat est considéré comme perdu et donc l'adversaire peu conclure le combat.

9.Si les deux joueurs s'arrange entre eux, la limite de 1 semaine peut être dépassé, mais il faut qu'ils mettent entre crochet la durée qu'ils ont choisis. Exemple: [2 semaines]

10.Soyez fair-play, vous n'êtes pas un surhomme ne vous relevez pas de chaque attaque et n'esquivez pas à chaque fois. Tout abus de votre part peut entrainer la défaite obligé. Il suffit d'être logique et respectueux.

11.Chacun des combattants à une barre de vie. Plus la vie baisse, plus vous êtes blessé et fatigué. Voici le barême:

De 100 à 80: En super forme

De 80 à 60: En forme

De 60 à 40: Normal

De 40 à 20: Epuisé

De 20 à 1: Très épuisé

0: Mort

12.Les combattants n'ont pas tous la même force, les mêmes techniques et qualités physiques. C'est pourquoi certains combattants auront des aventages surun combat et d'autre non mais au fil du temps, tout ça s'améliorera. Au début de la partie, chaque personnage a plus de poin d'intelligence que d'autre, d'autre plus de force, d'autre plus d'agilté...C'est pourquoi il faudra vou entraîner dur pour obtenir 100/100 sur toutes les qualités.

13.Les admins sont les seuls qui puissent juger un combat , donner victoire à l'un ou faire recommencer un post à un joueur. Menacer un admin est sévèrement punissable.

14. Décrivez bien vos actions , vous ne pourrez pas changer vos actions parce que l'on vous a dit que ce n'était pas correcte . on ne peut la corriger qu'une fois en guise de complément mais après c'est considéré comme une faute de votre personnage et donc l'adversaire vous touchera par ce coup dont vous n'avez pas trouver la parade

15.En combat, ne dîtes JAMAIS ce que fais votre adversaire. (Ne dites jamais que votre attaque atteint sa cible, cela laisse toujours une chance d'esquive ou de contre et le combat ne peux en être que plus beau. Dites simplement que vous lancez votre attaque en la détaillant du mieux possible).

16.Respectez vos supérieurs hierarchique et même si vous avez le droit de désobéir, gare au conséquences. Votre superieur dont lequel vous dependez peut vous retrograder s'il juge nécessaire (raison valable) l'abus d'être sanctionné .

17.Seul l'empereur autorise ou annule une descision d'une promotion ou de retrogradation.

18.Naturellement on ne peut pas tuer son adversaire, sauf si le joueur est d'accord pour faire mourir son personnage.

19.Il est possible de faire parler un autre personnage dans son post, il ne faut pas le faire passer pour ce qu'il n'est pas (lâche, fou, idiot). Vous devez respecter l'esprit du personnage que vous faites parler.

20.Dernière règle et la plus importante de tous, amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Autres règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sayen le plus fort de freezer :: Regles et présentation :: Règles-
Sauter vers: