Le sayen le plus fort de freezer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sayen le plus fort de freezer

Creer votre sayen et faite lui monter de grade jusqu'a devenir empereur et pouvoir prendre la place a freezer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Message de Cooler

Aller en bas 
AuteurMessage
Freezer-Sama
Admin
Freezer-Sama


Messages : 98
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Loge de Freezer dans vaisseaux de Freezer

Feuille de personnage
Inventaire:
Technique(s):
Puissance: 530 000

Message de Cooler Empty
MessageSujet: Message de Cooler   Message de Cooler Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:22

Cooler: Je m'appelle Cooler et je suis le frère de ce bon à rien de Freezer. Je suis en train de conquérir la galaxie ouest pendant que mon imbécile de frère conquérit la galaxie nord. Je suis impitoyable et celui qui osera me provoquer finira en poussière! Celui qui osera rentrer dans ma galaxie (ouest) sans ma permission sera immédiatement tué! Sachez que je suis le plus fort de tout l'univers et nulle ne peut me battre. Je ne suis pas du tout comme cet imbécile de Freezer car moi au moins, je me méfie toujours de mes adversaires car ils peuvent parfois nous jouer des tours! Vous ne pourrez pas me fuir car quand j'aurai fini de conquérir la galaxie ouest, je conquérirai toutes les autres galaxies jusqu'à devenir le maître de tout l'univers! Voilà! C'est tout ce que j'avais à dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://sayenfreezer.forumpro.fr
 
Message de Cooler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du roi Cold
» Message de la reine Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sayen le plus fort de freezer :: Vaisseaux :: Vaisseau de Cooler-
Sauter vers: