Le sayen le plus fort de freezer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sayen le plus fort de freezer

Creer votre sayen et faite lui monter de grade jusqu'a devenir empereur et pouvoir prendre la place a freezer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le vaisseau de mon père

Aller en bas 
AuteurMessage
Freezer-Sama
Admin
Freezer-Sama


Messages : 98
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Loge de Freezer dans vaisseaux de Freezer

Feuille de personnage
Inventaire:
Technique(s):
Puissance: 530 000

Le vaisseau de mon père Empty
MessageSujet: Le vaisseau de mon père   Le vaisseau de mon père Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:38

Voici le vaisseau de mon père le roi Cold. Ce vaisseau n'apparait presque jamais et vous ne le verrez que très rarement voir jamais même s'il se trouve dans sa galaxie (est) . Si jamais vous voyez ce vaisseau, dites au roi Cold que vous êtes un membre de l'armée à Freezer et montrez lui votre badge symbolisant l'armée de Freezer car sinon il n'hésitera pas à vous supprimer et si vous ne savez vraiment pas quoi faire, exeptionellement vous pourrez me contacter avec votre detecteur et si vous n'en avez pas et que vous êtes perdu mais qu'il ne vous a pas encore vu, partez immédiatement et prévenez-moi! C'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sayenfreezer.forumpro.fr
 
Le vaisseau de mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau de Tom
» Vaisseau d'Ikki
» Vaisseau de Femlo
» Vaisseau d'Olmac
» Vaisseau d'Achill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sayen le plus fort de freezer :: Vaisseaux :: Vaisseau du roi Cold-
Sauter vers: