Le sayen le plus fort de freezer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sayen le plus fort de freezer

Creer votre sayen et faite lui monter de grade jusqu'a devenir empereur et pouvoir prendre la place a freezer

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le vaisseau de ma mère

AuteurMessage
Freezer-Sama
Admin
Freezer-Sama

Feuille de personnage
Inventaire:
Technique(s):
Puissance: 530 000

Le vaisseau de ma mère Empty
MessageSujet: Le vaisseau de ma mère   Le vaisseau de ma mère Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:46

Voici le vaisseau de ma mère la reine Cold. Ce vaisseau apparait aussi rarement que celui de mon père même dans sa galaxie (sud) . Si jamais un jour il vous était amené à rencontrer ce vaisseau, rentrez immédiatement et contactez-moi! Ma mère semble être très gentille et tolérente mais ne vous fiez pas aux apparence car elles sont parfois trompeuses. Sous son air d'innocente, se cache un véritable démon et elle peut être encore plus dangereuse que Cooler, mon père et moi même réunis! Faites très attention à elle si vous la croisez surtout si elle est de mauvaises humeurs. C'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sayenfreezer.forumpro.fr

Le vaisseau de ma mère
Page 1 sur 1